Le temps passe mais les bonnes adresses ne se perdent pas ! et j'en découvre toujours !! hihi

Ce mois-ci, je vous joins deux adresses où vous pourrez trouver des thés et tisanes comme les aiment les vrais amateurs ;)!

Pour la première adresse, il s'agit du "Les plaisirs du thé" elle se trouve à aix-en-provence rue d'Italie.

C'est un petit magasin à la façade rouge, et quand on y rentre c'est la caverne d'ali baba ! Toutes ces boites en fer rangées sur l'étagère, sur lequelles sont inscrits des noms poétiques... Qu'une seule envie de sentir quel parfum se cache à l'intérieur

Et vous ne serez pas dessus car en effet les thés sont réellement excellents et quiconque peut y trouver son bonheur. Du vert au blanc, de l'épicé au fruité, toutes les catégories y passent mais toujours avec une pointe d'originalité qui démarque ce marchand des autres !

En plus, les prix sont très correct environ 5 euros les 100g pour les thés verts et un peu plus pour les thés blancs. et vous pouvez acheter seulement 50g par sécurité ;).  On y trouve aussi des tisanes faites maison bien-sûr. L'accueil et le service sont parfaits ! Le petit plus vous pouvez déguster les thés dans le salon à côté. Sans plus attendre voici le site internet avec l'adresse ! =)

Plaisirs Des Thés -29, rue d'Italie 13100 - Aix-en-Provence - France - Tél : 04 42 53 01 91 
Horaires : Lundi 14 à 19 heures du mardi au samedi 9 heures 30 à 19 heures et mercredi 9 heures 30 à 13 heures et 14 heures à 19 heures

http://www.plaisirsdesthes.fr/

La seconde adresse se trouve sur Marseille. Je l'ai découverte grâce à une amie qui achetait certains thés là-bas et en y goûtant, j'ai compris qu'il fallait que je m'y rende ! ahah

En plein centre de Marseille, à quelques mètres de la rue paradis, ce petit salon de thé "Tea adoro" vous fait découvrir ses pâtisseries maison aux inspirations italiennes et ses thés originaux ! Vous pouvez déguster les petits gâteaux avec les thés, accompagnés de chocolats angelina !! Quand votre thé arrive, on vous apporte votre petit sablier afin que vous veillez au bon temps d'infusion.

Le style moderne rompt un peu avec l'image que l'on peut se faire d'un salon de thé ordinire mais l'on ne sort pas déçu et comblé ! Les prix sont là aussi très corrects pour les petits gâteaux quant aux thés peut être un peu élevés environ 7euros la théière... cependant, ils sont bons alors un petit plasir de temps en temps ;) !

voici l'adresse : Tea adoro

50 rue grignan 13006 Marseille

https://fr-fr.facebook.com/teaadoro