750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de... Cuisiner !
8 février 2014

Salade Pomme verte/fenouil

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une salade assez originale : fenouil/pommes vertes

Pour ne rien vous cachez, au départ j'étais un peu réticente sur l'association d'un fruit et d'un légume sachant que je n'aime pas vraiment le "sucré/salé". Et pourtant je peux vous assurer que la pomme apporte quelque chose en plus à une salade de fenouil classique ! Son petit goût acidulée rend votre salade excepetionnelle ;).

De plus, c'est très facile et rapide à faire ! Juste une petite précision assez importante : utilisez comme variété de pomme que la Granny... J'ai tenté une autre variété qui est la Pink Lady et le goût n'y est pas...

photo blog2

Donc voici la recette : 

Ingrédients :

2 fenouils

1 citron

1 pomme Granny

Huile d'olive 

sel poivre

 

Lavez et coupez les fenouils en lamelles. Pressez le citron.

Coupez la pomme en petit dés.

Dans un saladier, ajoutez le citron, l'huile d'olive, le sel et le poivre. Puis mettez les fenouils et la pomme. Ajustez l'assaisonnement.

Placez au frais pendant une demi-heure et dégustez en entrée !

 

photo blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une envie de... Cuisiner !
Publicité
Archives
Newsletter
Une envie de... Cuisiner !
Publicité