750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une envie de... Cuisiner !
7 juin 2012

Bonjour à tous, je tenais à m'excuser pour les

Bonjour à tous, je tenais à m'excuser pour les deux mois passés sans nouveautés.

Prise par mes études, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon blog.

Ce mois-ci, j'ai décidé de vous faire voyager en Inde !

Je tenais à remercier Sylvie qui m'a beaucoup aidé pour la réalisation des plats mais aussi pour les photos ( elle a été la photographe de tous les plats réalisés ).

Par ses voyages, elle a une meilleure connaissance des plats indiens que moi. 

On a pu ainsi améliorer les recettes prises sur internet ou des livres de cuisine pour que le véritable goût indien ressorte dans les plats.

Je la remercie donc encore une dernière fois pour tout son aide et le temps qu'elle a pris pour moi.

C'est toujours un grand plaisir de cuisiner avec elle ! J'espère qu'elle sera contente de mes articles, en tout cas, le repas était très bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une envie de... Cuisiner !
Publicité
Archives
Newsletter
Une envie de... Cuisiner !
Publicité