HEAD_CTT

 

Ce mois-ci dans les bonnes adresses, je vous propose un restaurant ou plutôt comme l’appelle l’enseigne une cantine : la cantine bio du magasin Satoriz sur la route de Gémenos à Aubagne.

Si vous ne connaissez pas ou que vous n’y avez jamais porté attention parce que vous êtes assez réticents envers la cuisine biologique, quelque fois trop spéciale, vous serez surpris des plats proposés par le restaurant.

Vous découvriez certains légumes inconnus  mais cuisinés de façon à ce qu’ils soient appréciés par la majeure partie des clients. Chaque jour, la carte vous propose de choisir une protéine (viande, poisson ou deux protéine végétarienne du type tofu ou autre) et celle-ci sera servie avec un accompagnement imposé par le chef.  L’accompagnement se compose obligatoirement d’un féculent et de légumes de saison cuisinés.

Pour finir votre repas, la carte des desserts vous offre un large choix et vous êtes forcé de trouver votre bonheur : fromage, dessert au fruit, au chocolat, fromage blanc… Evidement, les desserts sont faits maison !

Enfin un restaurant qui vous permet de manger équilibré, sain et sans excès. Idéal pour le midi avant ou après vos courses ou votre shopping. Le service est rapide, agréable et la serveuse vous conseille sur votre choix. L’ambiance est paisible, sans stress.

Petit plus : la vinaigrette de votre salade est faite maison et le goût est bien différent !

Les prix sont, selon moi, un peu élevés. Pour un menu, vous devez compter entre 15 et 18 euros.

Le site : http://www.satoriz.fr et l’adresse à Aubagne :  

                                                                                                 2136 route de Gémenos

                                                                                13400       Aubagne